À propos

Lise Pilote…
Une passionnée!

C’est au CÉGEP de Limoilou que Lise découvre sa passion pour les médias, le cinéma, la publicité, le journalisme et les divers métiers de la communication.

Suite à ses études universitaires en information et communication à l’Université de Moncton et après quelques années de pratique dans la région touristique de Charlevoix, elle s’établit à Québec où elle complète une maîtrise en communication publique et dont le mémoire traite de l’impact des médias sur le développement touristique en région.

Depuis, elle multiplie les projets et expériences de travail comme contractuelle dans la grande région de Québec et de Charlevoix.

 

 

 

Une expérience solide!

Lise Pilote aime toucher aux diverses facettes de sa profession de communicatrice. Que ce soit au sein de Desjardins, de la Société du 400e anniversaire de Québec, de la Chambre de commerce des entrepreneurs de Québec, du Festival international de Musiques militaires de Québec, la réalisation de projets de développement pour la Ville de Baie-Saint-Paul, la MRC de Charlevoix, la Coopérative de solidarité de santé, ou les relations de presse du Salon de l’habitation de Lévis 2016, elle a acquis une expérience variée entourant les diverses tâches de communication liées au tourisme, au développement d’affaires, à la promotion, à la gestion d’événements, à la gestion des relations publiques, à l’élaboration de stratégies de commercialisation et de communication, la rédaction de plans d’affaires et de communication ainsi que la réalisation des campagnes qui en découlent.

Un enthousiasme contagieux!

Son entourage la reconnaît pour son dynamisme et son ardeur à assurer la réalisation des projets qui lui sont confiés dans le respect des attentes et objectifs fixés. Autonome, organisée, capable de travailler sous pression et de traiter plusieurs dossiers à la fois, elle priorise le travail dans le respect des équipes qui l’entourent.